| Tournée à découvert suite à une greve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faxtarus Modérateur
Nombre de messages : 1929 Age : 67 Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 2:53 | |
| Bsr à toutes et à tous Ce jour des gens ont fait greve tout a leur honneur que je sache le problème est que la représentante syndicale la meilleure depuis l e élection (>hiihihihihihihih° ne sera pas la pour couvrir la tournée et la laisse au titulaire des son retour au bureau (alors qu il vient de perdre sa fille dans un accident il y a peu de temps) une double tournée de ce fait Est ce normal d après vous?
Dernière édition par Faxtarus le Dim 13 Nov 2011 - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 9:43 | |
| sur ma DOTC ,pas de TG ,puis compensation 3h00 pour rattraper la tournée découverte la veille (on peut étaler la verdure sur 2 ou 3 jours) | |
|
| |
Amande137 Posteur vélo'ce !
Nombre de messages : 1106 Age : 39 Localisation : (42) Loire Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 11:50 | |
| chez nous plusieurs rouleurs l'ont fait plusieurs fois et le lundis ils n'étaient jamais sur la meme ca nous a révolté ! | |
|
| |
Faxtarus Modérateur
Nombre de messages : 1929 Age : 67 Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 12:17 | |
| 4hoo chez nous et pas de TG, mais la question n'est pas là, comment peut on demander de la cohésion et de la solidarité (maitres mots en ce moment de réorg déployés par les syndicats) et laisser le boulot aux autres?
| |
|
| |
Indicolite Posteur qui trottine
Nombre de messages : 496 Age : 65 Localisation : Coucouron 07 Humeur : radieuse Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 19:41 | |
| Le droit de grève en France est le droit reconnu et garanti par la constitution à tout salarié de cesser le travail (faire grève) pour manifester un désaccord ou revendiquer des améliorations d'ordre professionnel
pour ça aussi on devrait etre solidaires et cohérents !!! à méditer | |
|
| |
Faxtarus Modérateur
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 20:28 | |
| - Faxtarus a écrit:
- Bsr à toutes et à tous
Ce jour des gens ont fait greve tout a leur honneur que je sache le problème est que la représentante syndicale la meilleure depuis l e élection (>hiihihihihihihih° ne sera pas la pour couvrir la tournée et la laisse au titulaire des son retour au bureau (alors qu il vient de perdre sa fille dans un accident il y a peu de temps) une double tournée de ce fait Est ce normal d après vous?
Je ne conteste pas ce droit, la preuve en est, ce qui est pénible c'est de faire grève et dire que c'est pas l'autre qui rattrapera le boulot non fait et de s'en vanter. Et c'est la même personne qui demande la cohésion aux autres, de quoi rire non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1106 Age : 39 Localisation : (42) Loire Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 21:18 | |
| Ah je le sais que la greve est un droit mais pour moi ca ca s'appelle du respect. Je ne permettrais certainement pas de la faire la meme chose c'est un principe.
Et comme dit Faxtarus ils sont les premiers à ronfler le lundi donc.... | |
|
| |
Indicolite Posteur qui trottine
Nombre de messages : 496 Age : 65 Localisation : Coucouron 07 Humeur : radieuse Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 21:54 | |
| quand je fais grève et que je suis absente le lendemain, je demande au remplaçant de ne pas toucher au courrier de la journée en question, il est mort de toute façon et je mets le temps qu'il faut pour le passer
après si le remplaçant accepte de tout passer en une journée pour des heures sup il est où le problème ?
Il n'est pas question de non respect...........il faut juste savoir dire non et résister à la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Dim 13 Nov 2011 - 22:45 | |
| Si pour moi c'est du respect . Ce que tu fais est correcte mais chez nous ces personnes s'en foutent et ne soucient pas du collègue qui rattrape la tournée. | |
|
| |
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve Lun 14 Nov 2011 - 7:59 | |
| - Indicolite a écrit:
- quand je fais grève et que je suis absente le lendemain, je demande au remplaçant de ne pas toucher au courrier de la journée en question, il est mort de toute façon et je mets le temps qu'il faut pour le passer
après si le remplaçant accepte de tout passer en une journée pour des heures sup il est où le problème ?
Il n'est pas question de non respect...........il faut juste savoir dire non et résister à la pression Bonjour ,je crois que ce n'est pas là le problème ,c'est si j'ai bien compris ,c'est quand un rouleur qui n'est programmé que sur une journée dans la semaine sur une tournée fait grève (exple RTT d'une journée du titulaire et le rouleur où facteur de cycle fait grève ce jour là) le rouleur ne peut rattraper ou étaler le courrier sur le reste de la semaine puisqu'il est programmé sur d'autres tournées après c'est le système mis en place par La Poste qui est mauvais pas les gens , donc ceux qui ne sont pas content doivent en tirer les conséquences pour que ça change et donc parfois faire grève aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve | |
| |
|
| |
| Tournée à découvert suite à une greve | |
|