Auteur | Message |
---|
Aveyrondinne Posteur en devenir
Nombre de messages : 4 Localisation : OCCITANIE Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: personne ? Dim 23 Avr 2017 - 22:38 | |
| Il n'y a plus personne pour répondre à ma question ? Dommage 😓 | |
|
| |
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Dim 23 Avr 2017 - 22:47 | |
| bonsoir ,la réponse est plus haut dans le post!! | |
|
| |
marly81 Posteur en devenir
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 81 Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Lun 24 Avr 2017 - 23:46 | |
| Bonjour (ou bonsoir) à tous, J'ai crée un compte sur map mais je ne parviens pas à créer un espace collaborateur, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je vous remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Mar 25 Avr 2017 - 18:56 | |
| Idem pour moi. Connexion Map ok (merci Christo85 :-) Mais avec le même identifiant et même mot de passe La connexion collaborateur est un échec . "Cet identifiant et ce mot de passe ne correspondent pas à un compte existant." 😓 Quelle est la solution ?? | |
|
| |
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Mar 25 Avr 2017 - 20:09 | |
| je ne peux vous aidez plus!!, contactez votre encadrant RH | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Mar 25 Avr 2017 - 20:27 | |
| merci quand même ! | |
|
| |
Spidey Administrateur
Nombre de messages : 10583 Age : 56 Localisation : (93) Seine-Saint-Denis Humeur : ...à votre service ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Mar 25 Avr 2017 - 21:09 | |
| Sauf erreur, sur l'espace collaborateur il faut recréer un MdP | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 81 Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Mar 25 Avr 2017 - 23:55 | |
| Bonsoir, A force de chercher j'ai réussi à créer un espace collaborateur. J'ai cliqué sur mot de passe perdu et j'ai demandé à changer de mot de passe et à partir de là, j'ai reçu un mail avec mes identifiants pour créer un compte. J'espère que ça fonctionnera pour vous également | |
|
| |
seb3103 Posteur en devenir
Nombre de messages : 3 Localisation : quievrechain Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Lun 1 Mai 2017 - 13:51 | |
| - marly81 a écrit:
- Bonsoir,
A force de chercher j'ai réussi à créer un espace collaborateur. J'ai cliqué sur mot de passe perdu et j'ai demandé à changer de mot de passe et à partir de là, j'ai reçu un mail avec mes identifiants pour créer un compte. J'espère que ça fonctionnera pour vous également Bonjour je m'appelle sébastien je viens d'etre embauché dans le nord. jai réussi à me connecter a map mais pour le portail collaborateur j'ai voulu faire comme toi mais j'ai une question. ou et à quel moment tu as donné une adresse mail sur le map? est ce l'adresse e mail donné quand tu as fais ton dossier RH? merci bien | |
|
| |
seb3103 Posteur en devenir
Nombre de messages : 3 Localisation : quievrechain Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Lun 1 Mai 2017 - 13:52 | |
| - Spidey a écrit:
- Sauf erreur, sur l'espace collaborateur il faut recréer un MdP
Bonjour comment peut on le créer au départ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Lun 1 Mai 2017 - 22:11 | |
| Je n'ai jamais renseigner d'adresse mail il me semble, avec mon identifiant rh j'ai reçu le mail directement sur ma messagerie interne du facteo. J'espère avoir répondu à ta question. | |
|
| |
LOLITA Posteur en devenir
Nombre de messages : 1 Localisation : PROVINS Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Lun 16 Oct 2017 - 18:09 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 50 ans, je suis factrice en CDI depuis 2 ans avant quelques CDD suivis d'un contrat pro formapost. J'exerce sur PROVINS (77) et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas de mot de passe MAP afin d'accéder à la bourse de l'emploi.
Avec tous mes remerciements. | |
|
| |
facteur38300 Posteur en devenir
Nombre de messages : 7 Localisation : 38 bourgoin Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Mar 17 Oct 2017 - 21:28 | |
| pseudo : portailRH mot de passe : mobile | |
|
| |
tibtib Posteur en devenir
Nombre de messages : 2 Localisation : (91) Essonne Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP Mer 2 Jan 2019 - 23:06 | |
| bonjour a tous ! Si certains ou certaines galerent pour se connecter à l'espace collaborateur, l'identifiant correspond à votre identifiant rh précédé de la lettre p et le mot de passe pour ceux qui ne se sont jamais connecté c'est votre date de naissance format jj/mm/aaaa et il y a des guides aussi en espérant avoir aidé certaines personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP | |
| |
|
| |
| Connexion internet site mobilité MAP | |
|