| Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khalilou54 Posteur en devenir
Nombre de messages : 9 Localisation : PONT A MOUSSON Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Lun 18 Sep 2017 - 11:11 | |
| Bonjour à tous, je suis convié à une session de recrutement à l'AFPA, la semaine prochaine, pour une formation en alternance pour le métier de facteur. J'aimerais savoir si il y'a des personnes qui ont faits cette formation.J'aimerais me préparer pour ces tests et en savoir un peu plus sur leurs déroulement et les questions qui nous seront posées. Merci pour vos réponses | |
|
| |
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Lun 18 Sep 2017 - 13:45 | |
| utilise le moteur de recherches avec les mots :test,épreuve ,etc.
bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : PONT A MOUSSON Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Lun 18 Sep 2017 - 21:01 | |
| merci à toi, c'est ce que j'ai fais et c'est ce qui m'amène ici | |
|
| |
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Lun 18 Sep 2017 - 22:12 | |
| je parlais du moteur d'ici :la fonction "rechercher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Lun 18 Sep 2017 - 22:19 | |
| ah oui d'accord... désolé lol | |
|
| |
lijohlie Posteur en devenir
Nombre de messages : 4 Localisation : 62 Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Ven 27 Oct 2017 - 12:06 | |
| Alors ces tests ? Ca s'est bien passé ? Je suis également conviée à les passer . Des infos qui pourraient m'aider ? Merci par avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Ven 27 Oct 2017 - 12:50 | |
| oui ces tests se sont bien passés pour moi puisque je les ai réussi.. j'ai aussi passé un entretiens, et ma candidature a été retenue. Maintenant les test étais simple, il s'agissait de maths, de grammaire, test d'orientation (photos avec meubles, d'abord vue du haut, puis de quelle vue de face il s'agit, pour moi exercice le plus dur).. et voilà 1h de tests | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Mar 31 Oct 2017 - 12:25 | |
| Bravo et merci de l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Mar 7 Nov 2017 - 14:44 | |
| Puis-je aussi vous demander le genre de questions posées lors de l'entretien , je viens de savoir que j'avais également réussi les tests | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur | |
| |
|
| |
| Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur | |
|