Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2017
Sujet: Je me présente Mer 31 Mai 2017 - 19:17
Bonjour à tous je me présente
Code:
[b]Mon prénom ou Mon pseudo :[/b] Gauche [b]Mon âge :[/b] 24ans [b]Ma situation familiale :[/b] Célibataire [b]Ma région, département ou ville :[/b] Paris / Strasbourg
[b]Mon métier / Mes études :[/b] Étudiant en économie [b]Pourquoi vouloir devenir facteur :[/b] bonne question je ne serais répondre clairement à cette question sûrement le fait de pouvoir travailler une partie de son temps de travail à l'extérieur.
[b]A La Poste depuis le...comme... :[/b] 0 jour(s)
[b]Comment j'ai connu LFDF :[/b] by Google
je suis ici car je souhaite devenir facteur, je suis ici à la recherche d'information et plus si affinité :p, j'ai tenté plusieurs fois de m'inscrire à la formation Facteur - CAP OSRCL Niv 5 (9 mois) mais ça n'a pas l'air de marcher . Faut-il obligatoirement être titulaire lu permis B pour être facteur ?
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Mai 2017 - 20:59
bonjour et bienvenue ,
pour le permis ,c'est une condition indispensable pour avoir un CDI,mais pas obligatoire pour avoir un CDD (exemple :remplacement d'un agent malade titulaire d'une tournée vélo ou piétonne )
Gauche Posteur en devenir
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2017