Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
Sujet: Présentation Sofye Mar 30 Mai 2017 - 17:58
Bonjour à tous, je me présente Sofye étant mon pseudonyme baptisé sous le prénom ... De ... Anne-Sophie j'ai 26 ans du moins le 6 juin . Je suis marié et maman d'un merveilleux petit homme de 4 ans. J'habite dans un petit coins de la Belgique en Brabant Wallon. Mes passions, hum toute ce qui est bricolage " avec les enfants " les sorties en familles et plein d'autres qui ne me passe pas en tête en ce moment même. Je travaillais en Logistique comme préparatrice de commande pour Sport Direct mais malheureusement après 15 mois d'intérim me voilà sur le marché de l'emploi depuis 2 semaine. Parlons vite mais très vite de mes études j'ai tout arrêter après le brevet des collèges, oui études en France née en France mais vivant en Belgique.. Je me suis lancer dans une candidature pour Bpost, cela me permettra si je réussi d'avoir une bonne activité de pouvoir prendre l'air et plus rester enfermer dans un entrepôt pouvoir avoir des contact, apprendre un tout autres travail. J'ai une expérience en Mailroom mais je ne sais pas du tout si cela peut être une aide. Tout cela pour dire que j'ai eu aujourd'hui même une réponse pour me dire que je passe une session d'information un test et entretient le 7 Juin à 9h. Le stresse absolu car je ne m'attendais pas aussi vite.
J'ai connu le forum grâce a Google, tout en cherchant un peut pour les test et autres information.
Voilà Voilà j'espère avoir répondu à toute les questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sofye Mar 30 Mai 2017 - 21:12
bonjour,Sofye,bienvenue ici,
en utilisant la fonction recherche ,tu trouveras des exemples de tests en France ,je te rassure ,Bpost doit utiliser les mêmes ou presque.
La Poste française utilise un logiciel Belge pour calculer les tournées (géoroute)
Sofye Posteur en devenir
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
Sujet: Re: Présentation Sofye Lun 5 Juin 2017 - 11:34