Nombre de messages : 6 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 09/04/2017
Sujet: presentation Dim 9 Avr 2017 - 13:30
Bonjour,
ma présence ici est particulière. je me suis rapprochée de vous bien que je ne sois pas factrice, mais parce que je suis à la recherche d'un sac " La Poste" en toile synthetique, leger et imperméable (des années 1990 je crois ) pour en faire la capuche qui manque à mon impermeable déjà réalisé en vieux sacs usagés qui avaient été retirés du service . il m'en manque un !!! je trouve des sacs jute ou lin mais pas de sac de cette matière qui achèverait mon travail.
pouvez-vous m'aider? je ne veux pas vous ennuyer avec ma requete, vous pouvez éliminer mon post si vous le jugez trop déplacé. en attendant merci de m'avoir lu. à bientot j'espère lydie
seb3103 Posteur en devenir
Nombre de messages : 3 Localisation : quievrechain Date d'inscription : 01/05/2017
Sujet: Re: presentation Lun 1 Mai 2017 - 13:58
Bonjour je m'appelle sebastien je viens d'etre embauché aprés un contrat pro et des periodes de cdd plus ou moins longues. je bosse dans la métropole lilloise
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008