Bonjour amis facteurs !
Je suis Nicolas, j'ai 28 ans, je réside en Basse Normandie dans la Manche, je suis facteur à vélo en CDD depuis 3 mois maintenant.
Je suis en train d'entamer les démarches afin de trouver un poste de facteur en dehors de ma région que je souhaite quitter pour des raisons personnelles (mon contrat se termine bientôt). Je me suis donc inscrit sur le site de recrutement du groupe. L'ennui sur ce site c'est que je pense que toutes les offres ne sont pas répertoriées et je crains de passer à côté d'opportunités.
En l'occurence je suis très intéressé par les secteurs de la Bretagne et Pays de la Loire. L'une de mes contacts en interne qui gère les carrières de mes chers amis CDistes se refuse à me communiquer les coordonnées de RH ou de PPDC sur ces secteurs, ce que je peux comprendre dans la mesure où cela peut prendre du temps.
L'ennui, c'est que ces coordonnées sont introuvables par mes propres moyens, la raison qui m'amène sur ce site serait donc de savoir si vous avez la possibilité de me communiquer le numéro de la ligne directe de vos centres de tri respectifs (même en dehors des régions que j'ai cité).
Je compte faire carrière au sein du groupe et commencer par facteur qui est un métier qui me passionne.
En soit je pense que les numéros des centres de distrib' ne sont pas cachés au public, mais dure de trouver ces numéros via internet qui contraint à passer par une plateforme payante...
Voila, Sinon ben pour rester dans le sujet je suis un passionné de vélo, j'ai effectué un tour de France en solitaire cet été, c'est d'ailleurs cela qui m'a donné envi de postuler comme facteur, allez savoir !
Merci à vous !
Nico