Klemklem Posteur en devenir
Nombre de messages : 7 Localisation : (91) Essonne Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Présentation Klemklem Mar 11 Oct 2016 - 18:38 | |
| Mon prénom ou Mon pseudo : klemklem Mon âge : 26 ans Ma situation familiale : célibataireMa région, département ou ville : Dourdan, 91 Mes passions : la musique, l'automobile, les jeux vidéo et la culture pop en général Mon métier / Mes études : facteur/ facteur colis / CAP mécanicien auto et BAC STG option compta Pourquoi vouloir devenir facteur : j'ai goûter au métier il y à quelques années ça m'a plus A La Poste depuis le 26 septembre et jusqu'au 27 novembre pour l'instant! Comment j'ai connu LFDF : grâce à google ^^sans le questionnaire du coup, salut moi c'est Clément, j'ai trouver le forum en espérant avoir quelques réponses à mes questions, je suis facteur depuis quelques semaines, après avoir été surveillant(collège et lycée) 6 ans, j'ai eut la chance d'être facteur colis quelques mois pendant une période de creux de travail et j'ai gardé de très bons souvenir, du coup j'ai retenté ma chance et je suis aujourd’hui en tournée mixte à boissy(91) en CDD après avoir fait une semaine d'interim' à la ville du bois (91) et c'est vraiment sympa!
Dernière édition par klemklem le Mar 11 Oct 2016 - 18:56, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 7 Localisation : (91) Essonne Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Présentation Klemklem Mar 11 Oct 2016 - 18:41 | |
| et accessoirement j'ai réussis à casser le questionnaire prédéfinie :/ | |
|
Christo 85 Modérateur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Klemklem Mar 11 Oct 2016 - 19:35 | |
| bienvenue ici ,La Ville du Bois ,cela me rappelle mes débuts à La Poste ,j'étais à Longjumeau ,et je sillonnais la N20 de Ballainvilliers à Champlan | |
|
| Sujet: Re: Présentation Klemklem Mar 11 Oct 2016 - 20:01 | |
| J'ai fait la traversée de la n20 mais pas de tournée dessus, c'était un soulagement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Klemklem | |
| |
|