Bienvenue Céline.
Désolée, j'ai un peu de retard à t'accueillir car en ce moment j'ai l'ordinateur de ma mère et j'ai eu du mal à le dompter ces derniers jours!
Conseil de fille: souris bien aux chefs du haut de tes 23 ans (je ne parle que de
et de camaraderie), ils te mettront peut être sur une tournée pas trop longue.
Conseil de consœur : ne te laisse pas faire, râle gentiment mais pas de trop, et appuie-toi sur les délégués syndicaux quand tu as des réclamations à faire, ne va jamais réclamer seule dans le bureau du chef surtout à cause de la pression morale que tu peux subir.
Question de mon âge, j'ai plus de 2 fois le tien, sans te préciser plus car en mettant mon prénom en pseudo et mon département et en râlant sur divers sujets je suis déjà pas mal exposée aux yeux de la hiérarchie.
Cool, une belle carrière, le métier n'est pas facile. Ici on a des jours de Distribution avec du temps rigoureux, le froid qui te tire les larmes des yeux sans que tu aies envie de pleurer, c'est quand tu es en repos que tu te dis je ne comprends pas pourquoi demain j'y retourne, et le lendemain tu y retournes car tu es dans le mouvement et car tu as tissé des liens d'amitié avec tes collègues.