Nombre de messages : 46 Localisation : (27) eure Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: fini parti Mar 4 Aoû 2015 - 21:58
Rappel du premier message :
Bonjour a tous est ce que dans vos bureau le fini parti est toujours d'actualité car dans mon bureau depuis plus de 6 mois c'est terminé et en ce moment qu'il n'y a pas beaucoup de boulot on doit attendre la fin de service en se croisant les doigts . Et si on veut partir ils nous prennent des heures sur nos RC .
Auteur
Nombre de messages : 3181 Age : 55 Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: fini parti Sam 8 Aoû 2015 - 7:08
elle ne veut pas être reconnue ,même pour l'age :elle fait plus jeune en vrai ,elle est sur ma plaque !!!
Grandadet Modérateur
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : (47) Lot-et-Garonne Humeur : bonne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: fini parti Sam 8 Aoû 2015 - 14:44
C'est raté , tu le sais toi ....
Enzodunet Posteur voitu !
Nombre de messages : 3786 Localisation : Haut de France Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: fini parti Dim 9 Aoû 2015 - 17:44
Pour ceux qui ont encore la chance de finir avant l'heure, profitez en car chez nous depuis juin on cravache pour essayer de finir à l'heure... Et même pendant la période estivale ! On nous calcule des tournées sur une base faible, on fait sauter 5 personnes et depuis c'est la merde. Même plus le temps de faire de la seconde présentation et les catalogues c'est dans la boîte. On bâcle le travail malheureusement .
Grandadet Modérateur
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : (47) Lot-et-Garonne Humeur : bonne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: fini parti Dim 9 Aoû 2015 - 19:44
J'en suis conscient , fini de buller on va cravacher sevère en Septembre .J'ai déjà prévenu quelques client chez qui je prenais le café
Touls80 Posteur en devenir
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/05/2015
Sujet: Re: fini parti Mer 2 Sep 2015 - 15:20
Salut pour ns ils ont essayé, une erreur de leur part car tout le monde dans la ppdc ne commence pas a la meme heure donc difficile de mettre en place ils ont abandonne au bout de 2 mois mais ils vont remettre ça
l'annee prochaine delocalisation et passage des tournees en pad
c'est la merde
coco rbx Posteur qui trottine
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : (974) La Montagne Humeur : (59) Nord Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: fini parti Ven 2 Oct 2015 - 14:02
salut à tous pour nous a La Reunion tres grande disparité d'un bureau à l'autre d'une tournée à l'autre. les tournées lights sont devenues tres light et les tournées chargees sont devenues encore plus chargées..chercher l'erreur avec des ecarts de 50% sur le nombre de recommandes ou sur le nombre de PDI. une tournee à 450 PDI passent à 650 et une autre c'est l'inverse alors qu'elle etait light...bref j'ai toujours connu ça. et pour faire le lien nous aussi on doit attendre la fin de service avec une tolerance selon la secable....secable qu'on a faite 310 jours l'an passéé...!!!
et bien sûr quand on insiste sur ces anomalies ou sur les actions mis en place par La Poste on nous repond presque tout le temps " c'est la crise""le traffic baisse" "on vous a pas force a signer votre contrat"" libre à vous de changer de metier" etc etc
je pense juste aux 100 000 emplois supprimès depuis 2000 et au +46% de resultat net cette année...et queue dale pour les facteurs....