Je me permets d'ajouter quelques points très important à cette situation.
Le jeune homme concerné par cette affaire a signé un CDI après 7 CDD donnant tous entières satisfactions.
Habitant à Caen, et nommé sur des bureaux se situant entre 40 et 60 km de son domicile, le jeune a acheté une voiture lorsque son CDI a été signé, pour pouvoir se rendre plus facilement sur ces lieux d'affectation.
Le refus d'emport de courrier est du à un accord de l'ensemble du bureau de distribution.
Le jeune homme n'est pas le seul a avoir laissé le courrier, toute l'équipe en a fait de même.
En effet, ce samedi 17 décembre le facteur qualité a proposé d'emmener ce surplus de courrier lui-même le lundi, lorsqu'il ferait la tournée.
Je ne suis pas certaine des détails, mais il semble que ce courrier était sur la sécable, cette dernière étant distribuée le lundi suivant par le facteur qualité.
C'est en rentrant de tournée qu'une demande d'explication a été donné aux personnes concernées.
Voilà à peu près tout ce que je sais de cette situation.
Si j'en trouve demain, et si vous le désirez, je tâcherais de mettre en ligne le trac publié par SUD PTT 14