| Candidature spontanée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spidey Administrateur
Nombre de messages : 10583 Age : 56 Localisation : (93) Seine-Saint-Denis Humeur : ...à votre service ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Candidature spontanée Mer 29 Oct 2008 - 13:22 | |
| Pour faire parvenir une candidature spontanée, envoyer un CV et une lettre de motivation, envoyez les à l’adresse e-mail correspondant à la région souhaitée :
- Région Ile-de-France :
handicap.courrier-idf@laposte.fr
- Région Bretagne, Pays de la Loire et départements 18, 36, 37, 50 et 61 :
handicap.courrier-ouest@laposte.fr
- Région Centre, Bourgogne, Franche-Comté, Alpes Pays de Savoie et départements 01, 38 et 69 :
handicap.courrier-centre-est@laposte.fr
- Région Nord Pas de calais, Picardie, Champagne Ardenne, Alsace et Lorraine:
handicap.courrier-nord-est@laposte.fr
- Région Auvergne, Languedoc Roussillon, Provence Alpes Côte d’Azur et départements 07, 26 et 42 :
handicap.courrier-sud@laposte.fr
- Région Poitou-Charentes, Limousin, Aquitaine et Midi Pyrénées :
handicap.courrier-sud-ouest@laposte.fr | |
|
| |
Casquette43 Posteur qui charri'
Nombre de messages : 68 Localisation : (43) Haute-Loire Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Candidature spontanée Mer 4 Mar 2009 - 20:02 | |
| Il vaut mieux envoyer un mail ou un courrier traditionnel selon vous ? | |
|
| |
xenomorp Invité
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 12 Mar 2009 - 16:35 | |
| et pour les dom comment ca marche??? |
|
| |
Spidey Administrateur
Nombre de messages : 10583 Age : 56 Localisation : (93) Seine-Saint-Denis Humeur : ...à votre service ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 12 Mar 2009 - 16:40 | |
| - xenomorp a écrit:
- et pour les dom comment ca marche???
Comme pour les départements qui n'y sont pas...faut se déplacer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : (43) Haute-Loire Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 14 Mai 2009 - 2:32 | |
| Comment avoir les adresses de tous les centres de tri d'un département ? je sais pas s'ils y sont sur l'annuaire. | |
|
| |
Cybeline Administrateur
Nombre de messages : 5958 Age : 52 Localisation : (75) Paris Humeur : Overbookée Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature spontanée Jeu 14 Mai 2009 - 18:14 | |
| En principe, il n'y a qu'un centre de tri par département, voire pour une région entière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature spontanée Sam 16 Mai 2009 - 18:32 | |
| - Cybeline a écrit:
- En principe, il n'y a qu'un centre de tri par département, voire pour une région entière...
c'est donc les mails ci-dessus. | |
|
| |
EnzoDias93 Posteur qui charri'
Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : (92) Hauts-de-Seine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Candidature spontanée Sam 16 Mai 2009 - 20:56 | |
| - Cybeline a écrit:
- En principe, il n'y a qu'un centre de tri par département, voire pour une région entière...
3 CTC pour le 92 (Nanterre , Issy les moulineaux et La Défense) , je pense que tu voulais parler des DOTC (ex-DD pour les anciens) au lieu des centres de tri. | |
|
| |
Cybeline Administrateur
Nombre de messages : 5958 Age : 52 Localisation : (75) Paris Humeur : Overbookée Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature spontanée Sam 16 Mai 2009 - 20:58 | |
| Les CTC sont amenés à disparaître pour former des plateformes commes Gonesse ou Wissous ! | |
|
| |
Nope.E.R Invité
| Sujet: Re: Candidature spontanée Dim 22 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Bonjour. Pouvez-vous me donner de nouvelles adresses mail??? Celles présentées au dessus ne sont plus valables. Je cherche à tout prix à trouver des contrats car je suis facteur cumulant différents CDD depuis 2 ans et plus aucune poste ne veut m'embaucher sous prétexte que j'ai cumulé trop de contrats...Je ne sais pas quoi faire...
|
|
| |
Elea Posteur pédestre
Nombre de messages : 44 Localisation : (06) Nice Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Candidature spontanée Sam 18 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Ben La Poste ne recrute plus les CDD en CDI du moins c'est leur message dnas ma DOTC.
Pour avoir un CDI faut passer par la formation dispensée par formaposte ou une formation interne en 6 mois d'alternance proposée par ton bureau mais tu n'y sera éligible que si d'un coté tu travailles bien , et d'un autre coté tu possèdes l'attestation 125cc. Renseigne toi a ton bureau et a formaposte de ta region. | |
|
| |
Spidey Administrateur
| Sujet: Re: Candidature spontanée Sam 18 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Elea tout va dépendre du bureau. Nous c'est 3 dernières années on a, entre autre, CDIsé 2 CDD. S'il tombe sur une période où il y a beaucoup de départ ... tout est possible ! | |
|
| |
Le Postier Winglois Posteur pédestre
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : (62) Wingles Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Candidature spontanée Dim 25 Nov 2012 - 11:42 | |
| Une fois j'ai envoyé une lettre de motivation et un cv pour une Période de Formation en Milieu Professionnel à La Poste de ma ville, donc au guichet, il a dit d'envoyé un courrier au DRH à Arras, est résultat : pas de réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature spontanée | |
| |
|
| |
| Candidature spontanée | |
|