LE FORUM DES FACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES FACTEURS

Echange entre facteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Derniers sujets
» Présentation
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:16 par Christo 85

» Salut la compagnie
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:03 par Christo 85

» Présentation
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:04 par Christo 85

» Présentation
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56 par Shaftxx

» Présentation
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptySam 12 Jan 2019 - 17:52 par Christo 85

» Bonjour a tous
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:08 par Larry Poste

» Connexion internet site mobilité MAP
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06 par tibtib

» bonjour à tous
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptySam 27 Oct 2018 - 14:52 par Christo 85

» Mot de passe portail mobilité
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:17 par Christo 85

» Bonjour
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11 par Christo 85

» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11 par Christo 85

» les facteurs de VIC FEZENSAC en Grève :
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21 par Christo 85

» les postiers de Changé (72)
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:21 par Christo 85

» les facteurs de Lalevade
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:47 par Christo 85

» Nouvelle sur ce site
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:44 par Christo 85

» Parcours Qualifiant
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:44 par tungdil

» Olaa
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:54 par Christo 85

» hello
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:38 par Spidey

» Mediapost
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:26 par tungdil

» Bonjour
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:33 par Christo 85

» Bonjour :)
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39 par Christo 85

» entrer en centre de tri
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:37 par Christo 85

» Bordeaux - 250 facteurs manifestent contre une nvlle organisat°
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:45 par Torapamavoa

Sondage
Les DPF vous en faite
100% tout les jours
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap35%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 35% [ 17 ]
10 minimums par jours
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap10%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 10% [ 5 ]
1 jour glissant par semaine
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap8%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1 jour par semaine
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap6%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2 jours par semaine
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap4%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Que le samedi
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap2%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap35%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests

Aller en bas 
+13
Tintinmil
TinselTown
Cybeline
Satir80
Jo38
Spidey
Barbapapa
Toundra
Faxtarus
Laspalles
MaRioN
Yzea95
Turbine 63
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Au bout de combien de temps, par quel moyen La Poste vous a communiqué les résultats des tests pour l'emploi de facteur ?
Je suis de la région Parisienne
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap18%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Je suis de Province
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap11%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 11% [ 8 ]
On m'a contacté par courrier
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap21%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 21% [ 15 ]
On m'a contacté par téléphone
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap7%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 7% [ 5 ]
On m'a contacté par mail
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap3%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Moins de 15 jours après les tests
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap25%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Entre 15 jours et un mois après les tests
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap7%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Entre un mois et 2 mois après les tests
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap3%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Plus de 2 mois après les tests .
tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_lcap4%tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Turbine 63
Administrateur
Administrateur
Turbine 63


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : (63) Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 05/03/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:36

Bon, apparemment La Poste traine un peu les pattes pour délivrer les résultats des tests aux candidats .

Aux gens qui s'inscrivent, (ou pas d'ailleurs) et qui sont en train de passer les tests, ou qui ont reçu les résultats merci de bien vouloir répondre honnêtement à ce sondage pour donner un ordre d'idée aux copains qui sont en plein stress et qui se posent plein de questions .
Merci pour eux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yzea95
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Yzea95


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : (95) Cergy
Date d'inscription : 01/10/2008

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptySam 4 Oct 2008 - 23:39

salut à tous

mon parcours:
alors tout d'abord j'ai eu par mail une invitation (facultative) a la cité des sciences aux alentours de mai juin donc après cette runion d'informations ou j'ai pu déposer mon cv , j'ai été convoquée à des test écrits courant juillet le 15 il me semble au campus des metiers a paris , ensuite après 2 ou 3 courrier depuis le debt la plus rien bien que je me sentais les avoirs reussit les tests qui étaient plutôt simples. donc le stress puis aout passée tj pas de nouvelles presque tt septembre passe aussi alors la je me dis que c cuit , j'ai lancée pleisn de candidatures partout puis un beau jour enfin quelque jours après , un coup de fil et oui celui tant attendu! comme quoi j'ai rdv des le lendemain avc la responsable des rh et le directeur ...
ensuite tout s'enchaine spontanément jai été a mon entretient un mardi , et la réponse fut immédiate donc je commence lundi le lundi suivant très presser ! et oui voila mon parcours!! c deja après demain j'espere que tout se passera bien !! j'ai tant de choses a apprendre !!le plus long fut d'attendre mon entretient suite aux resultats des tests mais bon la quest ce que je suis soulagée!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
MaRioN
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : (78) Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2009

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:08

POur moi ça a commencé également par une réunion d'infos à Paris (cité des métiers) en Octobre dernier.
Suite à ça j'ai reçu une convocation pour passer les tests écrits mi-janvier.
Convocation arrivée 3/4 jours avant les tests.
Puis réponses 4 jours après pour me dire que je passais l'oral.
Donc ça va assez vite entre les tests écrits et l'oral.
Maintenant j'attend une reponse définitve....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/marionjongle
Laspalles
Posteur qui charri'
Posteur qui charri'



Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : (62) Saint-Laurent-Blangy
Date d'inscription : 31/07/2010

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:10

Bonjour,

je suis de la région du Nord Pas
de Calais, et plus précisément la ville d'Arras et je vais prochainement
(un ou deux mois) passé les tests de sélection (français,maths) à
Paris, afin de postuler à la fonction suivante : "facteur en région Ile
de France en "CDD" , dan un premier temps", avant, danS un deuxième
temps,aboutir à un "CDI"

Ainsi, je souhaiterais obtenir des renseignements sur le contenu de ces tests ?

Je me permets les factrices et les facteurs qui ont passé ces tests à Paris, il y a quelques années ( 5ans maximum).

Merci de votre compréhension.


mes différentes demandes de
candidature (fin mai 2010 et août 2010) ont retenu l'attention de
l'"Université du Courrier - Campus Ile de France en ce qui concerne le
recrutement courant et / ou à la rentrée cent trente facteurs en "C.D.D"
dans un premier temps puis dans un second temps, en "C.D.I".

Cependant,
il n'existe plus de concours de fonctionnaires, à fortiori de facteurs,
mais ces Concours ont été remplacés par des "Tests de Sélection"
(français et mathématiques) ce qui revient relativement au même.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cin12
Invité
Anonymous



tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: comment fait ton pour passer les tests a La Poste?   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:38

j'aimerai savoir comment on fait pour accéder au tests pour devenir facteur ou cela passe t(il?
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Invité
Anonymous



tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptySam 4 Sep 2010 - 16:02

bonjour

voila mon experience

envoie de la candidature en juin 2010

tests d ecrit le 18/07/2010
oral le 16/08/2010
et resultat par courrier le 04/09/2010

a savoir que pour envoyer le candidature j attendais depuis mars pour enfin savoir s il y aurait une session

et debut de formation le 07/10/2010

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptySam 4 Sep 2010 - 16:40

ça veut donc dire que tu as réussi les tests
alors, BRAVO
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : (60) Oise
Date d'inscription : 27/07/2010

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:45

oui j ai réussi et je suis trés contente

encore merci au forum

Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Posteur voitu !
Posteur voitu !
Barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 4187
Localisation : (16) Charente
Date d'inscription : 28/01/2008

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:48

bravo toundra, le plus dur commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:51

yop , mes condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laspalles
Posteur qui charri'
Posteur qui charri'



Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : (62) Saint-Laurent-Blangy
Date d'inscription : 31/07/2010

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:06

Bonjour Bahia,

Je me permets de savoir sur quels statuts tu as postulé à La Poste, en l'occurence, poste : facteur ? - Région : Ile de France - Contrat : C.D.D. ou C.D.I ?


Merci beaucoup.


Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:38

Tu confonds poste et statuts apparement. Le poste c'est : facteur, guichetier, etc. Le statut c'est contractuel, fonctionnaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:40

probablement charcutière , de préférence en CDD
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : (60) Oise
Date d'inscription : 27/07/2010

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:43

pour vous repondre

dans la region picardie
pour la formation CAP tri et acheminement en CDD
et en suite " normalement" en "CDI" en contractuelle
Revenir en haut Aller en bas
Laspalles
Posteur qui charri'
Posteur qui charri'



Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : (62) Saint-Laurent-Blangy
Date d'inscription : 31/07/2010

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:54

Bonsoir Spidey
statut dans le sens de synonyme du terme critère.

Merci beaucoup.

Cordialement.



bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:11

une pensée émue pour notre camarade Laspalles, qui passe ses tests d'aptitude à Paris.
mais a t'il pris le métro ou le bus?
le suspense est insoutenable, pourvu qu'il donne de ses nouvelles

Laspalles: si on te charrie c'est qu'on t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:09

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh .... tu m'as devancé ! tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests 91847

Bon bin tant pis ................. +1
Revenir en haut Aller en bas
Jo38
Modérateur
Modérateur
Jo38


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 3898
Age : 39
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 04/09/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:45

Moi je parie qu'il a marché 45 min, 30 min + 15 min car il a tourné une rue trop tôt!
Au final il est arriver 10 minutes en avance alors qu'il étais parti pour arriver 45 min à 1h30 en avance!
Bon timing!!
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:31

en tout cas, il aura insister pour avoir des tuyaux, mais ou est le retour?
il aurait pu nous donner ses tests par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:35

... je sens que les prochains je vais les envoyer à Gibert Joseph acheter des manuels de révision !
Revenir en haut Aller en bas
Jo38
Modérateur
Modérateur
Jo38


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 3898
Age : 39
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 04/09/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:38

C'est qui se Gilbert Joseph? Un pote à Arthaud?
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:26

Gilbert Joseph et Gibert Jeune, c'est la mèque sur Panam (Saint-Michel) du livres scolaire neuf et d'occase ... en autres !

Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:16

bonjour tout le monde , j'ai passer les test ecrit hier je sait pas si
je les ai reussit , le tem compliquer les choses . je devais tracer un
iteneraire que j'ai rater jesper vraiment etre pris !!
combien temp pour recevoir la reponse svp?
nous etions pret de 180 pour 20 poste a peu pres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:21

YOP , ''''''''' je devais tracer un
itinéraire """""""

c'est foutu pour laspalles tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests 91847
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:43

ThePostman8 a écrit:
YOP , ''''''''' je devais tracer un
itinéraire """""""

c'est foutu pour laspalles tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests 91847

elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   tests - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: DEVENIR FACTEUR :: Concours, tests ...-
Sauter vers: