LE FORUM DES FACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES FACTEURS

Echange entre facteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Derniers sujets
» Présentation
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:16 par Christo 85

» Salut la compagnie
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:03 par Christo 85

» Présentation
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:04 par Christo 85

» Présentation
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56 par Shaftxx

» Présentation
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptySam 12 Jan 2019 - 17:52 par Christo 85

» Bonjour a tous
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:08 par Larry Poste

» Connexion internet site mobilité MAP
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06 par tibtib

» bonjour à tous
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptySam 27 Oct 2018 - 14:52 par Christo 85

» Mot de passe portail mobilité
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:17 par Christo 85

» Bonjour
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11 par Christo 85

» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11 par Christo 85

» les facteurs de VIC FEZENSAC en Grève :
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21 par Christo 85

» les postiers de Changé (72)
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:21 par Christo 85

» les facteurs de Lalevade
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:47 par Christo 85

» Nouvelle sur ce site
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:44 par Christo 85

» Parcours Qualifiant
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:44 par tungdil

» Olaa
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:54 par Christo 85

» hello
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:38 par Spidey

» Mediapost
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:26 par tungdil

» Bonjour
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:33 par Christo 85

» Bonjour :)
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39 par Christo 85

» entrer en centre de tri
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:37 par Christo 85

» Bordeaux - 250 facteurs manifestent contre une nvlle organisat°
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:45 par Torapamavoa

Sondage
Les DPF vous en faite
100% tout les jours
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_lcap35%Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_rcap
 35% [ 17 ]
10 minimums par jours
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_lcap10%Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_rcap
 10% [ 5 ]
1 jour glissant par semaine
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_lcap8%Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1 jour par semaine
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_lcap6%Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2 jours par semaine
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_lcap4%Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Que le samedi
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_lcap2%Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_lcap35%Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Josie Rockeuse 79
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : (79) Deux-Sèvres
Humeur : Sourire et faire sourire !!!
Date d'inscription : 24/02/2016

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:46

Bonsoir.

Je suis nouvelle ici. 

D'âge senior et encore de l'énergie, mais j'apprécie aussi ...mon canapé !

Je rénove chez moi. 
J'aime coudre et réparer.
Fleurs, cuisine, tous les trucs de fille...

Et j'essaie d'enrôler tous mes proches pour ... faire de la musique.

Échanger, se soutenir, c'est important et très remotivant.
Merci à ceux qui œuvrent chaque jour dans ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:44

bonjour,merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Tiloubabe
Posteur vélo'ce !
Posteur vélo'ce !
Tiloubabe


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 942
Age : 73
Localisation : (79) Niort
Date d'inscription : 12/03/2008

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:25

Bienvenue Jojo , je suis aussi dans le 79 ; retraité mais comme toi l'énergie est là !

N'hésite pas à poser des questions , ici les gens sont sympas , plus que dans mon ex entreprise !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:12

... coudre et réparer  affraid ... faut pas rester là madame !

Je blaaaaaague. Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Josie Rockeuse 79
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : (79) Deux-Sèvres
Humeur : Sourire et faire sourire !!!
Date d'inscription : 24/02/2016

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:00

A Christo 85
Bonjour voisin Smile
Merci d'avoir été le premier à m'accueillir.
Nous avons grand besoin de tes bonnes ondes maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Rockeuse 79
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : (79) Deux-Sèvres
Humeur : Sourire et faire sourire !!!
Date d'inscription : 24/02/2016

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:37

A Tiloulabe
Bonjour Tiloulabe, ravie de la proximité. Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous 287841
Bien sûr que je vais avoir des précisions à demander. Pour l'instant je m'informe au travers des sujets et suis plutôt stupéfaite de tout ce que j'ignorais -ce qu'on aurait dû me dire et ce dont j'aurais dû bénéficier. J'ai l'impression que presque tous les jours beaucoup de facteurs sont l'invité du "dîner de cons", bah il vaut mieux en rire, et même rire jaune ça détend.
Sauf que je n'aime pas que l'on abuse de moi -et des autres- pendant trop de temps et impunément  affraid   bavard   Arrow  abeille  
Mais quand le facteur rentre de tournée, tout seul il n'a plus de force que pour faire...la sieste Sleep
sauf s'il a des copains pour s'épancher et réfléchir sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:55

Bienvenue Josie, senior  de quel âge ? ^^ ( oui je sais c'est pas bien de demander à une femme son âge hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Josie Rockeuse 79
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : (79) Deux-Sèvres
Humeur : Sourire et faire sourire !!!
Date d'inscription : 24/02/2016

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:31

A Spidey,
   Merci de ton mot de bienvenue.
   J'accepte les blagounettes en rigolant moi aussi, et j'ai rigolé en imaginant la tête que tu me prêtes 
-peut être. Rappelons que le facteur est recruté à juste savoir lire et écrire...
   Certes la couture/broderie peut être considérée comme un anachronisme, mais pour moi prendre mon temps pour faire des choses, utiles, et à mon goût, c'est mon anti-stress par rapport à la course infernale des tournées chargées.
   J'ai aussi parlé de rénovation, et ici on rénove comme on coud = avec minutie, tout cela c'est "réparer", c'est valorisant, et ça aussi ça fait du bien au moral, c'est d'ailleurs ainsi que les pauvres se sentent riches. 
   Donc moi Cool dans mon 7.9.  Toi Cool dans ton 9.3 ?
   Sans faire trop de blabla et pour brosser un peu le tableau d'ici : mojettes (gros haricots blancs secs) du marais poitevin, pâté ou rôti de rat musqué qu'on te fera goûter sans te dire ce que c'est (mais c'est bon), pineau lié avec le melon du nord du département, cagouilles(escargots) y'en a toujours dans les endroits où on a rien d'autre à proposer, et les balades en barque dans le marais boisé (parfois batailles d'eau entre les barques! et toujours on pigouille la vase pour faire remonter le méthane qu'on fait flamber pour épater le visiteur.
   Mais toujours pour l'anachronisme, dans le marais on fait encore traverser les biefs aux vaches pour aller pâturer et les vieilles mémés sont embarquées avec leur gilet de sauvetage. Les vaches dans les barques, pas le facteur !
   Je me souviens que, voici plusieurs années, un facteur était rentré dans une mare avec l'auto LP pendant sa tournée... çà, ça streeeesse les chefs. 
   J'espère t'avoir distrait et fait Smile.
   On parle des pompiers et de la police dans les zones difficiles, jamais des facteurs. Comment ça va dans le 9.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:42

Josie,pour Spidey ,tu as oublié de lui parler des moustiques dans les marais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josie Rockeuse 79
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : (79) Deux-Sèvres
Humeur : Sourire et faire sourire !!!
Date d'inscription : 24/02/2016

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:10

Tu as raison Christo,  le secret c'est d'être accompagné, on ramène alors la probabilité à 1 chance sur 2 d'être piqué, et tu comprendras pourquoi quelques unes se passent de l'essence de citronnelle et n'en proposent pas à leur conjoint sous prétexte qu'il n'est pas une "chochotte"...
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:11

oui ,on dit que certaine personne ont un sang plus sucré et donc il attire un peu plus les stimous
Revenir en haut Aller en bas
Tiloubabe
Posteur vélo'ce !
Posteur vélo'ce !
Tiloubabe


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 942
Age : 73
Localisation : (79) Niort
Date d'inscription : 12/03/2008

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptySam 27 Fév 2016 - 3:15

Je suis diabétique , donc trop de sucre dans le sang et pourtant les moustiques ne m'aiment pas , je dirais même qu'ils me snobent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptySam 27 Fév 2016 - 21:18

Bin ca va.
Oui ... natif du 9-3, mais ayant un peu voyagé quand même.
Colonie de vacances 2mois par an en Dordogne, de 71 à 83 et après tout les an en Bourgogne.
Pour la couture ... je cartonne. Je reprise comme un chef et ... tout à l'aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
Biglolo
Posteur vélo'ce !
Posteur vélo'ce !
Biglolo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1253
Age : 57
Localisation : (93) Tremblay-en-France
Humeur : FOrmidable
Date d'inscription : 23/12/2008

Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:38

Et tu oublies ta ville de naissance l'arachnide : New York!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous   Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de se sentir en famille, avec vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Bonjour à tous
» Une nouvelle parmi vous
» Hello à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: LFDF - LE FORUM DES FACTEURS :: Bienvenue-
Sauter vers: