LE FORUM DES FACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES FACTEURS

Echange entre facteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Derniers sujets
» Présentation
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:16 par Christo 85

» Salut la compagnie
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:03 par Christo 85

» Présentation
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:04 par Christo 85

» Présentation
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56 par Shaftxx

» Présentation
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:52 par Christo 85

» Bonjour a tous
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:08 par Larry Poste

» Connexion internet site mobilité MAP
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06 par tibtib

» bonjour à tous
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:52 par Christo 85

» Mot de passe portail mobilité
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:17 par Christo 85

» Bonjour
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11 par Christo 85

» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11 par Christo 85

» les facteurs de VIC FEZENSAC en Grève :
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21 par Christo 85

» les postiers de Changé (72)
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:21 par Christo 85

» les facteurs de Lalevade
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:47 par Christo 85

» Nouvelle sur ce site
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:44 par Christo 85

» Parcours Qualifiant
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:44 par tungdil

» Olaa
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:54 par Christo 85

» hello
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:38 par Spidey

» Mediapost
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:26 par tungdil

» Bonjour
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:33 par Christo 85

» Bonjour :)
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39 par Christo 85

» entrer en centre de tri
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:37 par Christo 85

» Bordeaux - 250 facteurs manifestent contre une nvlle organisat°
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:45 par Torapamavoa

Sondage
Les DPF vous en faite
100% tout les jours
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_lcap35%Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
10 minimums par jours
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_lcap10%Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
1 jour glissant par semaine
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_lcap8%Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1 jour par semaine
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_lcap6%Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2 jours par semaine
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_lcap4%Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Que le samedi
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_lcap2%Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_lcap35%Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion internet site mobilité MAP

Aller en bas 
+14
Spidey
marly81
Aveyrondinne
Kinikumo
Pogba08200
Fabi55
Christo 85
jawssm
Valmi
Grandadet
Jolockhart
Maeva
Biglolo
Joce52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joce52
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : (52) Haute-Marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes pourrriez-vous me donner l'identifiant et le mot de passe pur se connecter depuis internet sur le site mobilité MAP, merci d'avance. Question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aveyrondinne
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : OCCITANIE
Date d'inscription : 20/04/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: personne ?   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:38

Il n'y a plus personne pour répondre à ma question ?
Dommage 😓
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:47

bonsoir ,la réponse est plus haut dans le post!!
Revenir en haut Aller en bas
marly81
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/04/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:46

Bonjour (ou bonsoir) à tous,
J'ai crée un compte sur map mais je ne parviens pas à créer un espace collaborateur, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Aveyrondinne
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : OCCITANIE
Date d'inscription : 20/04/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:56

Idem pour moi.
Connexion Map ok (merci Christo85 :-)
Mais avec le même identifiant et même mot de passe
La connexion collaborateur est un échec .
"Cet identifiant et ce mot de passe ne correspondent pas à un compte existant." 😓
Quelle est la solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:09

je ne peux vous aidez plus!!,
contactez votre encadrant RH
Revenir en haut Aller en bas
Aveyrondinne
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : OCCITANIE
Date d'inscription : 20/04/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:27

merci Crying or Very sad quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 55
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:09

Sauf erreur, sur l'espace collaborateur il faut recréer un MdP
Revenir en haut Aller en bas
marly81
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/04/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:55

Bonsoir,
A force de chercher j'ai réussi à créer un espace collaborateur. J'ai cliqué sur mot de passe perdu et j'ai demandé à changer de mot de passe et à partir de là, j'ai reçu un mail avec mes identifiants pour créer un compte. 
J'espère que ça fonctionnera pour vous également
Revenir en haut Aller en bas
seb3103
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : quievrechain
Date d'inscription : 01/05/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:51

marly81 a écrit:
Bonsoir,
A force de chercher j'ai réussi à créer un espace collaborateur. J'ai cliqué sur mot de passe perdu et j'ai demandé à changer de mot de passe et à partir de là, j'ai reçu un mail avec mes identifiants pour créer un compte. 
J'espère que ça fonctionnera pour vous également
Bonjour
je m'appelle sébastien je viens d'etre embauché dans le nord.

jai réussi à me connecter a map mais pour le portail collaborateur j'ai voulu faire comme toi
mais j'ai une question.
ou et à quel moment tu as donné une adresse mail sur le map?

est ce l'adresse e mail donné quand tu as fais ton dossier RH?

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
seb3103
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : quievrechain
Date d'inscription : 01/05/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:52

Spidey a écrit:
Sauf erreur, sur l'espace collaborateur il faut recréer un MdP
Bonjour

comment peut on le créer au départ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marly81
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/04/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:11

Je n'ai jamais renseigner d'adresse mail il me semble, avec mon identifiant rh j'ai reçu le mail directement sur ma messagerie interne du facteo. J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
LOLITA
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : PROVINS
Date d'inscription : 16/10/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:09

Bonjour à tous,

J'ai 50 ans, je suis factrice en CDI depuis 2 ans avant quelques CDD suivis d'un contrat pro formapost. J'exerce sur PROVINS (77) et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas de mot de passe MAP afin d'accéder à la bourse de l'emploi.

Avec tous mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
facteur38300
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : 38 bourgoin
Date d'inscription : 11/10/2017

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:28

pseudo : portailRH
mot de passe : mobile
Revenir en haut Aller en bas
tibtib
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : (91) Essonne
Date d'inscription : 02/01/2019

Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06

bonjour a tous !
Si certains ou certaines galerent pour se connecter à l'espace collaborateur, l'identifiant correspond à votre identifiant rh précédé de la lettre p et le mot de passe pour ceux qui ne se sont jamais connecté c'est votre date de naissance format jj/mm/aaaa et il y a des guides aussi en espérant avoir aidé certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet site mobilité MAP   Connexion internet site mobilité MAP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion internet site mobilité MAP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connexion map ??
» Mot de passe portail mobilité
» Nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: LFDF - LE FORUM DES FACTEURS :: Bienvenue-
Sauter vers: