LE FORUM DES FACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES FACTEURS

Echange entre facteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Derniers sujets
» Présentation
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:16 par Christo 85

» Salut la compagnie
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:03 par Christo 85

» Présentation
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:04 par Christo 85

» Présentation
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56 par Shaftxx

» Présentation
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:52 par Christo 85

» Bonjour a tous
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:08 par Larry Poste

» Connexion internet site mobilité MAP
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06 par tibtib

» bonjour à tous
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:52 par Christo 85

» Mot de passe portail mobilité
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:17 par Christo 85

» Bonjour
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11 par Christo 85

» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11 par Christo 85

» les facteurs de VIC FEZENSAC en Grève :
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21 par Christo 85

» les postiers de Changé (72)
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:21 par Christo 85

» les facteurs de Lalevade
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:47 par Christo 85

» Nouvelle sur ce site
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:44 par Christo 85

» Parcours Qualifiant
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:44 par tungdil

» Olaa
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:54 par Christo 85

» hello
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:38 par Spidey

» Mediapost
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:26 par tungdil

» Bonjour
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:33 par Christo 85

» Bonjour :)
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39 par Christo 85

» entrer en centre de tri
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:37 par Christo 85

» Bordeaux - 250 facteurs manifestent contre une nvlle organisat°
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:45 par Torapamavoa

Sondage
Les DPF vous en faite
100% tout les jours
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap35%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
10 minimums par jours
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap10%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
1 jour glissant par semaine
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap8%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1 jour par semaine
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap6%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2 jours par semaine
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap4%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Que le samedi
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap2%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap35%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests

Aller en bas 
+13
Tintinmil
TinselTown
Cybeline
Satir80
Jo38
Spidey
Barbapapa
Toundra
Faxtarus
Laspalles
MaRioN
Yzea95
Turbine 63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Au bout de combien de temps, par quel moyen La Poste vous a communiqué les résultats des tests pour l'emploi de facteur ?
Je suis de la région Parisienne
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap18%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Je suis de Province
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap11%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
On m'a contacté par courrier
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap21%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
On m'a contacté par téléphone
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap7%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
On m'a contacté par mail
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap3%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Moins de 15 jours après les tests
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap25%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Entre 15 jours et un mois après les tests
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap7%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Entre un mois et 2 mois après les tests
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap3%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Plus de 2 mois après les tests .
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_lcap4%IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Turbine 63
Administrateur
Administrateur
Turbine 63


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : (63) Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 05/03/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:36

Rappel du premier message :

Bon, apparemment La Poste traine un peu les pattes pour délivrer les résultats des tests aux candidats .

Aux gens qui s'inscrivent, (ou pas d'ailleurs) et qui sont en train de passer les tests, ou qui ont reçu les résultats merci de bien vouloir répondre honnêtement à ce sondage pour donner un ordre d'idée aux copains qui sont en plein stress et qui se posent plein de questions .
Merci pour eux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:39

jai pas compris ces quoi laspale?
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:40

svp reponder moi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cybeline
Administrateur
Administrateur
Cybeline


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 5958
Age : 51
Localisation : (75) Paris
Humeur : Overbookée
Date d'inscription : 10/10/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:55

C'est un membre du fofo qui pose toujours les mêmes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:35

Satir80 a écrit:
jai pas compris ces quoi laspale?
C'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:55

ok j'ai compris !!

vous avez pas repondu a mes kestion je me suis inscrit sur se forum pour avoir de l'aide dc svp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Posteur qui trottine
Posteur qui trottine
TinselTown


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : (47) Tonneins
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 02/02/2008

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:24

Satir80 a écrit:
ok j'ai compris !!

vous avez pas repondu a mes kestion je me suis inscrit sur se forum pour avoir de l'aide dc svp aider moi

Attends tu rigole ou quoi, on t'as déjà donné des éléments de réponse ici http://www.leforumdesfacteurs.com/t1760p30-delais-d-attente-resultat-test


.....
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:18

jai pas vue desoler je conner pas bien le forum je suis nouveau p

peace
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Invité
Anonymous



IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:18

Pour information j'ai passé les tests écrits pour Formaposte a Cannes le 25.05 puis ait été convoquée le 30/05 pour les simulations.
Lors de la premiere reunion ils nous ont expliqué le fonctionnement et que  donc les oreaux pour les gens séléctionnés se dérouleraient les 6 et 7 juillet 2011

Aujourd'hui je n'ai toujours aps de nouvelle et je me demande si il n'y a pas eu un bug dans le systeme , pensez vous qu'il faille que je m’inquiètes et que je les contact ?

Pour information j'ai reçu les résultats des simulation et sur la feuille il est indiqué : Les candidats ayant obtenu 390/609 serons mis en relation avec l'entreprise formaposte et j'ai obtenu 570 ... D autres ont'ils peu être passé ces tests le même jours ou connaissent le délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Invité
Anonymous



IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:15

Bien voila la réponse contactée ce matin pour passer l'oral mardi 4 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:20

felicitation bien jouer se forum reponde rarement mort de rire

moi jatend ma reponse des test ecrit c long sa fait une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:52

C'est déjà ça si on te fait rire.

Dans LFDF, le F c'est pas Fardeau, bien que des fois je me demande. Nous ne sommes pas La Poste et nous ne gérons pas les embauches non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:54

faut pas le prende mal !! ma guele
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 56
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:13

sans commentaires, j'laisse ça à d'autres et ... sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:06

Elea a eu sa réponse plus d'un mois après les tests
attends, je sais pas moi, environ ................1 mois
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Posteur qui trottine
Posteur qui trottine
TinselTown


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : (47) Tonneins
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 02/02/2008

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:25

Satir80 a écrit:
faut pas le prende mal !! ma guele

Wesh, ma gueule albino
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Invité
Anonymous



IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:29

oui oui ils m'ont contacté après 1 mois mais entre temps j'avais reçu mes notes (ca a du prendre 1 semaine la réception des résultats)Mais comme les tests sont gérés par pole emploi et le reste formaposte c'est le lien qui a du être long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:24

TinselTown

wesh ma geuele bien ??

1 mois ces trop moi sa fait 10jours aujourdhui est toujours pas de nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:34

Respire un bon coup et calme toi, il faut apprendre à être patient lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Posteur qui trottine
Posteur qui trottine
TinselTown


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : (47) Tonneins
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 02/02/2008

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:02

Satir80 a écrit:
TinselTown

wesh ma geuele bien ??

1 mois ces trop moi sa fait 10jours aujourdhui est toujours pas de nouvelles !!

Sois patient mon gars! Ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:55

à mon avis ce n'est pas son fort
cela viendra avec l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Cybeline
Administrateur
Administrateur
Cybeline


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 5958
Age : 51
Localisation : (75) Paris
Humeur : Overbookée
Date d'inscription : 10/10/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:20

Quand je pense que j'ai passé le concours en mars et eu une réponse en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:28

Pire, j'ai passé le concours en mai 95, pas de réponse
je faisais des déplacements pour une marque de café bien connu, j'étais en déplacement en BELGIQUE, on m'a appelé pour passer la visite médicale le 25 novembre (on était le 23 novembre): embauché le 5 décembre 95
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:28

oui je vais me calmer est attende merci les gars pour vos reponses c gentil de votre part !

oui avec l'age je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:36

enfin une réponse positive
tu ne précise pas mais tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Satir80
Posteur pédestre
Posteur pédestre



Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : (80) Amiens
Date d'inscription : 22/06/2011

IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:38

j'ai 25 an , mais je suis pas calme car sa fait pret de deux ans que je suis au chomage donc ma nervositer ai justifier je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: DEVENIR FACTEUR :: Concours, tests ...-
Sauter vers: