Salut a tous cher collègues !
Je suis une nouvelle factrice ! (Moins d'un ans). J'ai 22 ans et je suis dans le Sud-Est de la France. C'est ma tante, qui savait que je cherchais du travail et m'a proposer de travailler avec elle. Depuis, je suis ravie de ce métier.
Effectivement, après le BAC, j'ai débuter plusieurs formation sans jamais les terminées, a par le CAP Fleuriste payer par Pole Emploi, sans jamais trouver ma voie. A la fin du CAP j'ai souhaitée arrêter les études car j'en pouvais plus. Je me suis donc mise a chercher un emploi. Puis début janvier 2016, ma tante m'appelle, et me propose de devenir factrice. J'ai donc accepté et je ne le regrette pour rien au monde.
J'ai enfin trouver un métier qui me plait vraiment et dans lequel j'ai l'ambition d'évoluer. Certes actuellement, je suis simplement en CDD. Mais dès que des offres en CDI se pose devant moi je n'hésiterais pas a postuler.
J'ai trouvé ce forum en recherchant sur internet, comment il était possible d'accéder à m@p. Mais je me demande si en tant que CDD il m'est possible tout de même de me créer un compte ?
Voili, Voilou, s'en en tout de ma présentation.
Merci de m'accueillir !