LE FORUM DES FACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES FACTEURS

Echange entre facteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Derniers sujets
» Présentation
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:16 par Christo 85

» Salut la compagnie
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:03 par Christo 85

» Présentation
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:04 par Christo 85

» Présentation
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56 par Shaftxx

» Présentation
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:52 par Christo 85

» Bonjour a tous
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:08 par Larry Poste

» Connexion internet site mobilité MAP
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06 par tibtib

» bonjour à tous
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:52 par Christo 85

» Mot de passe portail mobilité
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:17 par Christo 85

» Bonjour
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11 par Christo 85

» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11 par Christo 85

» les facteurs de VIC FEZENSAC en Grève :
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21 par Christo 85

» les postiers de Changé (72)
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:21 par Christo 85

» les facteurs de Lalevade
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:47 par Christo 85

» Nouvelle sur ce site
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:44 par Christo 85

» Parcours Qualifiant
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:44 par tungdil

» Olaa
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:54 par Christo 85

» hello
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:38 par Spidey

» Mediapost
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:26 par tungdil

» Bonjour
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:33 par Christo 85

» Bonjour :)
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39 par Christo 85

» entrer en centre de tri
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:37 par Christo 85

» Bordeaux - 250 facteurs manifestent contre une nvlle organisat°
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:45 par Torapamavoa

Sondage
Les DPF vous en faite
100% tout les jours
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap35%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
10 minimums par jours
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap10%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
1 jour glissant par semaine
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap8%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1 jour par semaine
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap6%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2 jours par semaine
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap4%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Que le samedi
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap2%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap35%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests

Aller en bas 
+13
Tintinmil
TinselTown
Cybeline
Satir80
Jo38
Spidey
Barbapapa
Toundra
Faxtarus
Laspalles
MaRioN
Yzea95
Turbine 63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Au bout de combien de temps, par quel moyen La Poste vous a communiqué les résultats des tests pour l'emploi de facteur ?
Je suis de la région Parisienne
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap18%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Je suis de Province
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap11%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
On m'a contacté par courrier
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap21%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
On m'a contacté par téléphone
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap7%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
On m'a contacté par mail
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap3%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Moins de 15 jours après les tests
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap25%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Entre 15 jours et un mois après les tests
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap7%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Entre un mois et 2 mois après les tests
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap3%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Plus de 2 mois après les tests .
poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_lcap4%poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Turbine 63
Administrateur
Administrateur
Turbine 63


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : (63) Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 05/03/2007

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:36

Rappel du premier message :

Bon, apparemment La Poste traine un peu les pattes pour délivrer les résultats des tests aux candidats .

Aux gens qui s'inscrivent, (ou pas d'ailleurs) et qui sont en train de passer les tests, ou qui ont reçu les résultats merci de bien vouloir répondre honnêtement à ce sondage pour donner un ordre d'idée aux copains qui sont en plein stress et qui se posent plein de questions .
Merci pour eux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:12

tu n'es pas le seul dans la précarité
regarde (y a t'il de bons penseurs)


Dernière édition par Faxtarus le Ven 1 Juil 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Posteur qui trottine
Posteur qui trottine
TinselTown


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : (47) Tonneins
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 02/02/2008

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:41

Satir80 a écrit:
oui je vais me calmer est attende merci les gars pour vos reponses c gentil de votre part !

oui avec l'age je lespere

T'as l'air sympa quand même, J'espère que t'auras vite ta réponse, courage
Revenir en haut Aller en bas
Lili94
Invité
Anonymous



poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Help me   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:45

Tout d'abord Bonjours a tous,

Voila moi j ai passe les test de selections pour le cap dosc, en ile de france.
 Les tests ecrits ont eu lieu mi mai, un mois plus tard l'oral.
 Reponse des testes fin juin et maintenant j'attend la reponse definitive suite au conseil d'affiliation qui a eu lieu courant juillet.
Je suis toujours dans l'attente de cette reponse et pour rien cacher, ca comment a me stresser :-( La formation debute dans un mois :s
Devrai-je attendre encore un peu avant de me permettre de les appeler?

Bonne jrnee, en esperant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cybeline
Administrateur
Administrateur
Cybeline


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 5958
Age : 51
Localisation : (75) Paris
Humeur : Overbookée
Date d'inscription : 10/10/2007

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:14

Tu peux les appeler, ça ne coûte rien...Au moins, tu sauras ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lili94
Invité
Anonymous



poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:00

Merci pour la reponse, c'est sympa Smile

Bon j'attend le debut de semaine et je les appelerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintinmil
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : (75) Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:30

Bonjour à tous,

J'ai passé un test cet après midi à Paris pour être facteur,
Le test était simple mais en quelques minutes chaque exercices très difficile

Pour ma part jai foiré le plan et quelques réponses sur la mémoire, ...

J'ai pas terminé l'ex de maths peu de temps

J'espère qu'il en sortira du positif
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:53

C'est tout le mal qu'on te souhaite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enzodunet
Posteur voitu !
Posteur voitu !
Enzodunet


Masculin
Nombre de messages : 3786
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 04/10/2007

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:54

je suis sûr je le passe je l'ai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 55
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:56

Y'a pas d'raison, ils ne prennent pas que les 20/20 non plus.


Et tant que je suis là ça fait un bout qu'on a pas eu de retour de tout vos tests. Comme ça, ou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tintinmil
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : (75) Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:08

merci pour vos messages
j'espère que les résultats ne vont pas trainer heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cybeline
Administrateur
Administrateur
Cybeline


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 5958
Age : 51
Localisation : (75) Paris
Humeur : Overbookée
Date d'inscription : 10/10/2007

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:45

Bonne chance et pense à nous dire quelles types de questions tu as eues, histoire de compléter la rubrique et aussi, pour aider les autres !
Merci d'avance ! embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Tintinmil
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : (75) Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:17

Oui pas de soucis je pense le faire dans la semaine
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tintinmil
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : (75) Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:23

Quelle attente c tj aussi difficile d'attendre des résultats d'examens !!
Revenir en haut Aller en bas
Tintinmil
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : (75) Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:38

J'ai reçu les résultats, ce mort pour moi

par contre ils ne retournent pas les documents .. un peu bizarre

tant pit !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Administrateur
Administrateur
Spidey


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 10583
Age : 55
Localisation : (93) Seine-Saint-Denis
Humeur : ...à votre service !
Date d'inscription : 28/05/2006

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:53

Tu as eu quoi comme note ?
Tu t'es vautré où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintinmil
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : (75) Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:06

J'en sais rien !
ils ne précisent rien

J'ai l'impression que c'est un peu à la tète du client car on a aucune note
suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Staphilea
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : (95) val d'Oise
Date d'inscription : 15/06/2014

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:02

Alors voilà mon petit parcours par rapport au Cap Dosc

J'ai proposé ma candidature le 20/05/2014
J'ai eu une réponse le lendemain comme quoi j'avais été prise en compte et que je correspondais au profil
J'ai reçu un mail le 23/05/2014 pour une convocation a la session de sélection écrite qui a eu lieu le 28/05/2014 
Ensuite le 6/06/2014 j'ai reçu une convocation pour l'entretien oral qui fait partie de la seconde session de sélection. Il avait lieu le 11/06/2014
Et pour finir le 23/06/2014 j'ai reçu un mail comme quoi j'avais réussi mon entretien oral et qu'il fallait que j'attende le 11/07/2014 pour savoir ou le comité d'affectation allait me mettre et sous réserve de places disponibles.

Depuis je n'ai eu aucune nouvelle et je ne sais pas si j'ai été affectée quelque part. Je commence même a m'inquiéter car il manque la dernière étape qui est une visite médicale avant la rentrée qui se fera le 3/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Posteur qui charri'
Posteur qui charri'



Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : (30) Remoulins
Date d'inscription : 22/06/2013

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:46

Bonjour Staphilea,

N'hésite pas à les rappeler, tu sera fixée.
Pour la visite médicale, je te rassure, il me reste un mois d'apprentissage et je n'ai pas passé cette visite médicale heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah76
Posteur qui charri'
Posteur qui charri'



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : (76) Seine maritime
Humeur : Motivée !! ^^
Date d'inscription : 01/06/2013

poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:37

Perso, je suis de la province. Les résultats m'ont été transmis dans les 48h... Deux fois de très bons résultats aux tests (498/609 et 527/609) mais négatif à l'oral. :s Le pire c'est qu'après mon oral à Caen, ils ne m'ont même pas donné de raisons, il y a juste écrit "votre candidature n'a pas été retenue"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests   poste - IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ......Temps d'attente résultat tests
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: DEVENIR FACTEUR :: Concours, tests ...-
Sauter vers: