LE FORUM DES FACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES FACTEURS

Echange entre facteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Derniers sujets
» Présentation
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:16 par Christo 85

» Salut la compagnie
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:03 par Christo 85

» Présentation
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:04 par Christo 85

» Présentation
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56 par Shaftxx

» Présentation
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptySam 12 Jan 2019 - 17:52 par Christo 85

» Bonjour a tous
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:08 par Larry Poste

» Connexion internet site mobilité MAP
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06 par tibtib

» bonjour à tous
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptySam 27 Oct 2018 - 14:52 par Christo 85

» Mot de passe portail mobilité
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:17 par Christo 85

» Bonjour
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11 par Christo 85

» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11 par Christo 85

» les facteurs de VIC FEZENSAC en Grève :
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21 par Christo 85

» les postiers de Changé (72)
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:21 par Christo 85

» les facteurs de Lalevade
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:47 par Christo 85

» Nouvelle sur ce site
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:44 par Christo 85

» Parcours Qualifiant
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:44 par tungdil

» Olaa
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:54 par Christo 85

» hello
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:38 par Spidey

» Mediapost
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:26 par tungdil

» Bonjour
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:33 par Christo 85

» Bonjour :)
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39 par Christo 85

» entrer en centre de tri
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:37 par Christo 85

» Bordeaux - 250 facteurs manifestent contre une nvlle organisat°
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:45 par Torapamavoa

Sondage
Les DPF vous en faite
100% tout les jours
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_lcap35%Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_rcap
 35% [ 17 ]
10 minimums par jours
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_lcap10%Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_rcap
 10% [ 5 ]
1 jour glissant par semaine
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_lcap8%Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1 jour par semaine
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_lcap6%Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2 jours par semaine
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_lcap4%Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Que le samedi
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_lcap2%Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_lcap35%Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khalilou54
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 18/09/2017

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:11

Bonjour à tous,

je suis convié à une session de recrutement à l'AFPA, la semaine prochaine, pour une formation en alternance pour le métier de facteur. J'aimerais savoir si il y'a des personnes qui ont faits cette formation.J'aimerais me préparer pour ces tests et en savoir un peu plus sur leurs déroulement et les questions qui nous seront posées.



Merci pour vos réponses heureux
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:45

utilise le moteur de recherches avec les mots :test,épreuve ,etc.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
khalilou54
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 18/09/2017

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:01

merci à toi, c'est ce que j'ai fais et c'est ce qui m'amène ici heureux
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:12

je parlais du moteur d'ici :la fonction "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
khalilou54
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 18/09/2017

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:19

ah oui d'accord... désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
lijohlie
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/10/2017

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:06

Alors ces tests ? Ca s'est bien passé ? Je suis également conviée à les passer . Des infos qui pourraient m'aider ? Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
khalilou54
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 18/09/2017

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:50

oui ces tests se sont bien passés pour moi puisque je les ai réussi.. j'ai aussi passé un entretiens, et ma candidature a été retenue. Maintenant les test étais simple, il s'agissait de maths, de grammaire, test d'orientation (photos avec meubles, d'abord vue du haut, puis de quelle vue de face il s'agit, pour moi exercice le plus dur).. et voilà 1h de tests
Revenir en haut Aller en bas
lijohlie
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/10/2017

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:25

Bravo et merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
lijohlie
Posteur en devenir
Posteur en devenir



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/10/2017

Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:44

Puis-je aussi vous demander le genre de questions posées lors de l'entretien , je viens de savoir que j'avais également réussi les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur   Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Test AFPA pour le métier de Facteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...suite...LE METIER
» (33) les facteurs reconduisent la grève
» FAQ Oral candidature CAP Facteur
» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
» Facteur des Pays-de-la Loire exilé à Paris pour suivre sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: DEVENIR FACTEUR :: Concours, tests ...-
Sauter vers: