LE FORUM DES FACTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES FACTEURS

Echange entre facteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Derniers sujets
» Présentation
Tournée à découvert suite à une greve EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:16 par Christo 85

» Salut la compagnie
Tournée à découvert suite à une greve EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:03 par Christo 85

» Présentation
Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:04 par Christo 85

» Présentation
Tournée à découvert suite à une greve EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56 par Shaftxx

» Présentation
Tournée à découvert suite à une greve EmptySam 12 Jan 2019 - 17:52 par Christo 85

» Bonjour a tous
Tournée à découvert suite à une greve EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:08 par Larry Poste

» Connexion internet site mobilité MAP
Tournée à découvert suite à une greve EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:06 par tibtib

» bonjour à tous
Tournée à découvert suite à une greve EmptySam 27 Oct 2018 - 14:52 par Christo 85

» Mot de passe portail mobilité
Tournée à découvert suite à une greve EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:17 par Christo 85

» Bonjour
Tournée à découvert suite à une greve EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:11 par Christo 85

» FAQ Ecrit et Oral candidature Facteur
Tournée à découvert suite à une greve EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11 par Christo 85

» les facteurs de VIC FEZENSAC en Grève :
Tournée à découvert suite à une greve EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21 par Christo 85

» les postiers de Changé (72)
Tournée à découvert suite à une greve EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:21 par Christo 85

» les facteurs de Lalevade
Tournée à découvert suite à une greve EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:47 par Christo 85

» Nouvelle sur ce site
Tournée à découvert suite à une greve EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:44 par Christo 85

» Parcours Qualifiant
Tournée à découvert suite à une greve EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:44 par tungdil

» Olaa
Tournée à découvert suite à une greve EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:54 par Christo 85

» hello
Tournée à découvert suite à une greve EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:38 par Spidey

» Mediapost
Tournée à découvert suite à une greve EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:26 par tungdil

» Bonjour
Tournée à découvert suite à une greve EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:33 par Christo 85

» Bonjour :)
Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39 par Christo 85

» entrer en centre de tri
Tournée à découvert suite à une greve EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:37 par Christo 85

» Bordeaux - 250 facteurs manifestent contre une nvlle organisat°
Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:45 par Torapamavoa

Sondage
Les DPF vous en faite
100% tout les jours
Tournée à découvert suite à une greve Vote_lcap35%Tournée à découvert suite à une greve Vote_rcap
 35% [ 17 ]
10 minimums par jours
Tournée à découvert suite à une greve Vote_lcap10%Tournée à découvert suite à une greve Vote_rcap
 10% [ 5 ]
1 jour glissant par semaine
Tournée à découvert suite à une greve Vote_lcap8%Tournée à découvert suite à une greve Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1 jour par semaine
Tournée à découvert suite à une greve Vote_lcap6%Tournée à découvert suite à une greve Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2 jours par semaine
Tournée à découvert suite à une greve Vote_lcap4%Tournée à découvert suite à une greve Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Que le samedi
Tournée à découvert suite à une greve Vote_lcap2%Tournée à découvert suite à une greve Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Tournée à découvert suite à une greve Vote_lcap35%Tournée à découvert suite à une greve Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tournée à découvert suite à une greve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:53

Bsr à toutes et à tous
Ce jour des gens ont fait greve
tout a leur honneur que je sache
le problème est que la représentante syndicale la meilleure depuis l e élection (>hiihihihihihihih° ne sera pas la pour couvrir la tournée et la laisse au titulaire des son retour au bureau (alors qu il vient de perdre sa fille dans un accident il y a peu de temps) une double tournée de ce fait
Est ce normal d après vous?



Dernière édition par Faxtarus le Dim 13 Nov 2011 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:43

sur ma DOTC ,pas de TG ,puis compensation 3h00 pour rattraper la tournée découverte la veille (on peut étaler la verdure sur 2 ou 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Amande137
Posteur vélo'ce !
Posteur vélo'ce !
Amande137


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1106
Age : 38
Localisation : (42) Loire
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:50

chez nous plusieurs rouleurs l'ont fait plusieurs fois et le lundis ils n'étaient jamais sur la meme ca nous a révolté !
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:17

4hoo chez nous et pas de TG, mais la question n'est pas là, comment peut on demander de la cohésion et de la solidarité (maitres mots en ce moment de réorg déployés par les syndicats) et laisser le boulot aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Indicolite
Posteur qui trottine
Posteur qui trottine
Indicolite


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 496
Age : 64
Localisation : Coucouron 07
Humeur : radieuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:41

Le droit de grève en France est le droit reconnu et garanti par la constitution à tout salarié de cesser le travail (faire grève) pour manifester un désaccord ou revendiquer des améliorations d'ordre professionnel

pour ça aussi on devrait etre solidaires et cohérents !!! à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Faxtarus
Modérateur
Modérateur
Faxtarus


Vierge Coq
Nombre de messages : 1929
Age : 66
Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 03/05/2007

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:28

Faxtarus a écrit:
Bsr à toutes et à tous
Ce jour des gens ont fait greve
tout a leur honneur que je sache
le problème est que la représentante syndicale la meilleure depuis l e élection (>hiihihihihihihih° ne sera pas la pour couvrir la tournée et la laisse au titulaire des son retour au bureau (alors qu il vient de perdre sa fille dans un accident il y a peu de temps) une double tournée de ce fait
Est ce normal d après vous?


Je ne conteste pas ce droit, la preuve en est, ce qui est pénible c'est de faire grève et dire que c'est pas l'autre qui rattrapera le boulot non fait et de s'en vanter. Et c'est la même personne qui demande la cohésion aux autres, de quoi rire non?
Revenir en haut Aller en bas
Amande137
Posteur vélo'ce !
Posteur vélo'ce !
Amande137


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1106
Age : 38
Localisation : (42) Loire
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:18

Ah je le sais que la greve est un droit mais pour moi ca ca s'appelle du respect. Je ne permettrais certainement pas de la faire la meme chose c'est un principe.

Et comme dit Faxtarus ils sont les premiers à ronfler le lundi donc....
Revenir en haut Aller en bas
Indicolite
Posteur qui trottine
Posteur qui trottine
Indicolite


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 496
Age : 64
Localisation : Coucouron 07
Humeur : radieuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:54

quand je fais grève et que je suis absente le lendemain, je demande au remplaçant de ne pas toucher au courrier de la journée en question, il est mort de toute façon et je mets le temps qu'il faut pour le passer

après si le remplaçant accepte de tout passer en une journée pour des heures sup il est où le problème ?

Il n'est pas question de non respect...........il faut juste savoir dire non et résister à la pression
Revenir en haut Aller en bas
Amande137
Posteur vélo'ce !
Posteur vélo'ce !
Amande137


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1106
Age : 38
Localisation : (42) Loire
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:45

Si pour moi c'est du respect . Ce que tu fais est correcte mais chez nous ces personnes s'en foutent et ne soucient pas du collègue qui rattrape la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Christo 85
Modérateur
Modérateur
Christo 85


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 3181
Age : 55
Localisation : (85) Les Lucs-sur-Boulogne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:59

Indicolite a écrit:
quand je fais grève et que je suis absente le lendemain, je demande au remplaçant de ne pas toucher au courrier de la journée en question, il est mort de toute façon et je mets le temps qu'il faut pour le passer

après si le remplaçant accepte de tout passer en une journée pour des heures sup il est où le problème ?

Il n'est pas question de non respect...........il faut juste savoir dire non et résister à la pression

Bonjour ,je crois que ce n'est pas là le problème ,c'est si j'ai bien compris ,c'est quand un rouleur qui n'est programmé que sur une journée dans la semaine sur une tournée fait grève (exple RTT d'une journée du titulaire et le rouleur où facteur de cycle fait grève ce jour là)
le rouleur ne peut rattraper ou étaler le courrier sur le reste de la semaine puisqu'il est programmé sur d'autres tournées après



c'est le système mis en place par La Poste qui est mauvais pas les gens ,

donc ceux qui ne sont pas content doivent en tirer les conséquences pour que ça change et donc parfois faire grève aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée à découvert suite à une greve Empty
MessageSujet: Re: Tournée à découvert suite à une greve   Tournée à découvert suite à une greve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée à découvert suite à une greve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des facteurs en grève de tournée samedi
» (87) Feytiat : les facteurs en grève
» (20) Grève à La Poste d’Ajaccio ...
» (30) Grève des facteurs de Cadereau
» grève 44 - 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: LE FACTEUR :: Actualités Courrier :: Luttes locales diverses-
Sauter vers: